Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga aurait été contrariée par un projet de biographie sur sa vie, car elle craindrait d’être décrite comme une personne dans le besoin.

La vedette de 25 ans serait très craintive à l’idée que l’histoire de son ascension vers la gloire soit décrite dans le film Fame Monster : The Lady Gaga Story.
 
Alors que les producteurs seraient déjà à la recherche d’une actrice pour incarner le rôle de Gaga, celle-ci serait totalement en désaccord.
 
Une source a raconté : « Elle est furieuse, elle est craintive à l’idée que sa vie soit exposée à la télévision. Gaga ne veut pas que ça sorte, car elle serait décrite comme une personne dans le besoin et souffrant d’insécurité. Elle veut être vue comme puissante et forte. »
 
On affirmait au départ que les droits pour le film avaient été achetés par le réseau de télévision Lifetime, et que le scénario était écrit par Norman Snider qui s’inspirait du livre de 2010 Poker Face : The Rise and Rise of Lady Gaga.
 
Toutefois, il semblerait que les droits du film aient maintenant été offerts ailleurs.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!