MONTRÉAL – Jean-Marc Parent récidive. Pour le 30e anniversaire du Festival Juste pour rire, l’humoriste et son Mercedes Band ramènent sur scène «L’événement JMP».

À l’aube de ses 25 ans de carrière, Jean-Marc Parent est toujours en forme sur scène, de sorte que ses fans pourront s’attendre à assister à un spectacle qui commencera à 19 h 30 pour se terminer beaucoup plus tard.

Jean-Marc Parent a été sacré découverte des Auditions Juste pour rire en 1988 et a depuis participé régulièrement au festival. L’humoriste est actuellement en tournée depuis novembre 2011 avec son spectacle «Torture», qu’il présentera jusqu’en décembre 2012.

Par ailleurs, Jean-Marc Parent permettra à ses fans de lui poser des questions sur Twitter ce vendredi, entre midi et 13 h. Le public pourra interviewer l’humoriste par le billet du compte @juste_pour_rire ou avec le mot-clic #entrevueJMP.

Le spectacle «L’événement JMP» aura lieu au Théâtre St-Denis le 21 juillet. Le Festival Juste pour rire se tiendra du 12 au 29 juillet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!