MONTRÉAL – Jean-Marc Parent récidive. Pour le 30e anniversaire du Festival Juste pour rire, l’humoriste et son Mercedes Band ramènent sur scène «L’événement JMP».

À l’aube de ses 25 ans de carrière, Jean-Marc Parent est toujours en forme sur scène, de sorte que ses fans pourront s’attendre à assister à un spectacle qui commencera à 19 h 30 pour se terminer beaucoup plus tard.

Jean-Marc Parent a été sacré découverte des Auditions Juste pour rire en 1988 et a depuis participé régulièrement au festival. L’humoriste est actuellement en tournée depuis novembre 2011 avec son spectacle «Torture», qu’il présentera jusqu’en décembre 2012.

Par ailleurs, Jean-Marc Parent permettra à ses fans de lui poser des questions sur Twitter ce vendredi, entre midi et 13 h. Le public pourra interviewer l’humoriste par le billet du compte @juste_pour_rire ou avec le mot-clic #entrevueJMP.

Le spectacle «L’événement JMP» aura lieu au Théâtre St-Denis le 21 juillet. Le Festival Juste pour rire se tiendra du 12 au 29 juillet.

Aussi dans Culture:

blog comments powered by Disqus