Lorrena McKennitt
Les fans de l’auteure-compositrice-interprète canadienne Loreena McKennitt pourront découvrir son premier album acoustique en même temps que sa tournée européenne.
 
Troubadours on the Rhine sortira cette semaine sur le label indépendant de McKennitt, Quinlan Road. L’album sera offert en CD, mais également en fichiers musicaux proposés en téléchargement.
 
L’opus est en fait un concert enregistré lors d’une émission radiophonique, sans aucune prise de son en studio.
 
« Cet album est très différent des autres », a déclaré l’artiste. « C’était comme jouer un concert intime en privé dans le confort de mon salon pour un petit groupe d’amis. »
 
Loreena McKennitt prépare sa tournée mondiale Celtic Footprints qui commencera en mars prochain. 32 dates de concert en Europe sont au programme.
 
Soulignons que la chanteuse a vendu plus de 14 millions d’exemplaires de ses albums à travers le monde.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!