Lady Gaga
Si l’on croit le site brésilien ElCorilloRD.com, Lady Gaga apparaîtra dans le film Men in Black III. C’est Will Smith qui aurait confirmé la nouvelle.
 
L’acteur reprend son rôle de l’agent J aux côtés de Tommy Lee Jones. Josh Brolin et Emma Thompson sont aussi de la distribution.
 
« Nous avons quelques célébrités qui font des apparitions, mais je ne peux pas les dévoiler. Nous devons garder la surprise que Lady Gaga y est », a déclaré Will Smith.
 
Le site brésilien avance également que Mike Tyson, Betty White et la chanteuse Nicole Sherzinger seraient parmi les vedettes que l’on verra dans ce troisième volet de la franchise.
 
Ce sera la première apparition de Gaga dans un film, bien qu’elle ait quelques fois répété vouloir jouer au grand écran.
 
Des rumeurs veulent que Quentin Tarantino la considère pour un rôle dans le prochain Kill Bill, mais rien n’a été confirmé à ce sujet.
 
Men in Black III sortira en salles le 25 mai prochain.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!