Jonah Hill
Deadline nous apprend que Jonah Hill et James Franco se donneront la réplique dans True Story, un film qui sera produit par Brad Pitt et sa société Plan B.
 
Ce film marquera la première réalisation de Rupert Goold, metteur en scène de théâtre réputé et directeur de la Royal Shakespeare Company.
 
L’histoire est inspirée de faits réels. En 2002, le journaliste Michael Finkel du New York Times Magazine apprenait que le meurtrier le plus recherché par le FBI, Christian Longo, était arrêté lors de sa cavale au Mexique et qu’il avait usurpé son identité pendant des années.
 
Du fond de sa cellule, Longo a demandé à rencontrer sa victime, et de là est née une étrange relation entre les deux hommes.
 
Par ailleurs, James Franco a plusieurs films en attente d’une date de sortie, dont The Iceman et Lovelace, dans lequel il incarne Hugh Hefner. Sinon, on le verra dans Oz: The Great and Powerful dès le 8 mars 2013.
 
Quant à Jonah Hill, il sera à l’affiche dans 21 Jump Street dès le 16 mars prochain, et ensuite dans Neighborhood Watch le 27 juillet.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!