Sacha Baron Cohen

L’acteur Sacha Baron Cohen, déguisé en son personnage du film The Dictator, a décidé de laisser sa trace sur le tapis rouge des Oscars cette année.

En plus de s’y présenter habillé en General Aladeen, Baron Cohen a décidé de pousser encore plus loin en renversant les prétendues cendres de Kim Jon-II sur Ryan Seacrest et sur le tapis rouge.

Baron Cohen s’est présenté sur le tapis rouge avec une urne dorée sur laquelle on pouvait voir le visage du défunt dirigeant nord-coréen.

Lorsque l’animateur Ryan Seacrest l’a questionné à propos de ses vêtements, l’acteur a entre autres insisté sur le fait qu’il était très excité d’assister au gala.

« Ça m’a donné l’occasion d’amener mon cher ami et partenaire de tennis, Kim Jong-II. C’était son rêve de venir aux Oscars, d’être saupoudré sur le tapis rouge et à nouveau sur la poitrine de Halle Berry ».

Il a ensuite fait semblant d’échapper le contenu de l’urne sur les vêtements de Ryan Seacrest et sur le tapis rouge, jusqu’à ce que la sécurité intervienne pour l’éloigner du tapis rouge.

Escorté par les agents de sécurité, Baron Cohen a dit à Ryan Seacrest : « Si quelqu’un demande ce que vous portez, vous direz Kim Jong-II ».

Rappelons que ce n’est pas la première controversée semée par Sacha Baron Cohen, qui avait assisté au gala des MTV Movie Awards 2009 habillé comme son personnage du film Brüno.

Aussi dans Culture :

blog comments powered by Disqus