Sarah Fortin/Collaboration spéciale Avec pas d'casque

MONTRÉAL – The Jesus and Mary Chain, Common, Fun., Santigold et Avec pas d’casque font partie des groupes et DJs qui se sont ajoutés à la programmation du prochain festival Osheaga.

Les organisateurs du festival montréalais ont également annoncé la venue de Knife Party, Wolfgang Gartner, The Airborne Toxic Event, Wintersleep, Prison Garde et plusieurs autres.

Le festival Osheaga se tiendra les 3, 4 et 5 août prochain au parc Jean-Drapeau, avec comme têtes d’affiche Justice, Snoop Dogg et The Black Keys. Metric, Sigur Ros, Feist, Florence + the Machine, Franz Ferdinand et Garbage sont aussi au programme.

L’horaire des trois journées a été mis en ligne jeudi sur le site osheaga.com.

Les laissez-passer week-end deux jours et les billets pour une journée ont été mis en vente jeudi sur le site web du festival et à la billetterie du Centre Bell, entre autres.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!