Soutenez

Mariah Carey remplace Céline Dion à Las Vegas

Mariah Carey comblera la place de Céline Dion à Las Vegas.

Le report des concerts pour le reste de l’année de Céline Dion au Colosseum du Caesar’s Palace de Las Vegas ouvre la porte à Mariah Carey qui s’installe dans le siège occupé par la diva québécoise.

Mariah Carey confirmera elle-même lors du Ellen DeGeneres Show d’aujourd’hui (15 janvier) qu’elle prendra résidence à Las Vegas.

La chanteuse de 44 ans a ainsi annoncé la nouvelle lors d’une entrevue préenregistrée : « Je vais faire ma première résidence à Vegas au Caesars. Ce sera un concert spécial pour moi. »

La vedette américaine a dévoilé le contenu de ces concerts : «  J’espère que mes fans apprécieront notre performance qui sera inspirée de mon disque Number 1’s, que nous avons adapté afin d’y interpréter 18 succès. »

La chanteuse n’a pas révélé les termes de son entente avec le Caesar’s Palace. Cela devrait cependant être très lucratif, alors que certains avancent que Britney Spears touche 30 millions de dollars pour une résidence de deux ans au Planet Hollywood.

Rappelons que Céline Dion a annoncé l’annulation de tous ses concerts au Caesar’s Palace jusqu’au mois d’août prochain afin de prendre soin de son mari, René Angélil, atteint d’un cancer. Une information en provenance de TMZ affirme plutôt que la Québécoise ferait plutôt table rase sur toute l’année 2015. L’annonce de Mariah Carey tant à démontrer que cela est bien le cas.

Photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.