Joel Ryan Russell Brand et Katy Parry

Katy Perry savait bien qu’il serait impossible d’éviter le sujet de son mariage de 14 mois avec Russell Brand dans le documentaire sur sa tournée, Katy Perry: Part of Me, alors elle a abordé elle-même le sujet.

«J’ai pensé que c’était important de montrer tout ce qui s’est passé pendant cette période. Je crois que parfois, les gens croient qu’on est parfaits, alors qu’on sait qu’on ne l’est pas du tout, expliquait-elle à Ellen DeGeneres dans une entrevue. C’est important de briser cette idée préconçue que pour réaliser ses rêves, il faut être parfait et sans faille et vivre dans un monde irréel. C’est pourquoi j’ai tout dit dans le film».

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!