Archives Métro Lisa LeBlanc

Le Grand spectacle de la Fête nationale à Montréal se tiendra mardi soir sur la place des Festivals. Aux Montréalais qui auraient cependant envie de célébrer dans leur quartier – ou un peu plus loin! –, Métro propose quelques fêtes qui pourraient valoir le détour.

Villeray
Loud Lary Ajust, Syzzors, Marième… la Saint-Jean sera locale et multilingue mardi soir dans Villeray! Et mercredi soir à 21h, la musique sera encore au rendez-vous avec Xavier Caféïne et Plastic Bertrand. Ça plane pour le Québec!
Mardi soir dès 18h et mercredi dès 9h sur la rue de Castelnau

Plateau Mont-Royal/Rosemont
«L’autre St-Jean» n’a peut-être pas lieu, mais le parc des Pélicans s’animera quand même, mardi soir, au son de la musique d’Alexandre Belliard et des Chercheurs d’or, notamment, et mercredi toute la journée, à commencer par des concerts familiaux de Bïa et de Paul Kunigis en après-midi, puis plus tard en soirée, avec les gagnants des dernières Francouvertes, Dylan Perron et Élixir de Gumbo, ainsi que le groupe Zébulon.
Mardi dès 13h et mercredi dès midi au parc des Pélicans

Hochelaga-Maisonneuve
Mardi soir, c’est en compagnie de Gilles Valiquette et du groupe Canailles que les gens d’Hochelaga-Maisonneuve fêteront! Mercredi après-midi, les célébrations se poursuivront avec Jeff Dubé, le chanteur de Noir Silence.
Mardi dès 16h30 et mercredi dès 11h à la place Simon-Valois

Laval
Le voyage au bout de la ligne orange vous rebute? Et si on vous disait que, dès 21h mardi soir, Cœur de pirate, Les Trois Accords, Lisa LeBlanc, Les sœurs Boulay, Les Appendices, Valérie Blais, Klô Pelgag, Keith Kouna, Pierre Kwenders et Koriass (pour ne nommer que ceux-là) y seront? Alléchant, non?
Mardi dès 18h au Centre de la nature

Longueuil
Les fans de Vincent Vallières auront toutefois peut-être plus envie de descendre au sud de l’île, puisque le chanteur d’On va s’aimer encore se produira à Longueuil, en compagnie de l’actrice Catherine Trudeau, qui lira le discours patriotique.
Mardi dès 8h30 sur la rue Saint-Charles Ouest

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!