Awais Butt/FAMOUS

Taylor Swift essaie d’enterrer la hache de guerre avec Nicki Minaj. La chanteuse a personnellement appelé la rappeuse pour s’excuser après leur malentendu sur Twitter.

La jeune femme s’était sentie attaquée lorsque Nicki avait accusé les MTV Video Music Awards de favoriser les femmes blanches et minces, alors que l’objectif de la rappeuse était de pointer du doigt le fait que l’industrie musicale avait tendance à oublier l’impact important que les artistes afro-américaines ont sur le monde de la musique.

Nicki Minaj a accepté les excuses sans problèmes et le confit est à présent résolu. Nicki a même déclaré qu’elle pensait qu’elle et Taylor seraient tout à fait capable de travailler ensemble si l’occasion se présentait.

Elle pense que Taylor a été courageuse de faire amende honorable de cette manière, et que sa réaction face à son erreur a été mature et raisonnée.

De plus, les deux jeunes femmes se sont bien entendues et ont même fait des blagues au téléphone.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!