Universal Pictures

L’actrice Bryce Dallas Howard a confirmé lors d’une interview avec le site e-talk que le cinquième volet de la saga Jurassic Park était désormais daté.

Colin Trevorrow qui était aux manettes du blockbuster sorti en juin dernier ne reprendra pas sa place derrière la caméra. Il fait cependant partie de l’équipe en charge d’écrire le scénario de ce nouvel opus. L’histoire devrait d’avantage se pencher sur la relation complexe entre les humains et les grands reptiles rescucités. L’intrigue ne devrait par ailleurs pas se produire sur les célèbres îles sud-américaines, théâtre des quatres films précédents.

Les spectateurs retrouveront à l’affiche Chris Pratt dans le rôle du dresseur de vélociraptors Owen Grady, et Bryce Dallas Howard dans la peau de Claire Dearing. « Jurassic World » est conçu comme une nouvelle trilogie, un troisième et dernier volet viendra donc clore cette nouvelle aventure futuriste dans quelques années.

« Jurassic World 2 » est attendu dans les salles obscures en juin 2018.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!