MONTRÉAL – Le plus récent album de Loco Locass, «Le Québec est mort, vive le Québec!» est disponible en écoute exclusive sur le site Internet d’Audiogram.

Les 14 chansons de cette nouvelle offrande, qui sortira le 12 juin, seront en ligne jusqu’à lundi matin, a précisé la maison de disques indépendante.

Il est possible de les découvrir en échange d’une adresse de courriel.

Batlam, Biz et Chafiik ont fait languir leurs admirateurs près de huit ans avant de sortir «Le Québec est mort, vive le Québec!», le successeur d’«Amour oral».

Le trio se produira le 15 juin dans le cadre des FrancoFolies de Montréal et le 23 juin prochain à Québec pour la Fête nationale.

Aussi dans Culture :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!