Gala Les Olivier: Guy Nantel et Mike Ward diffuseront leur numéro sur le web dimanche
Le numéro de Guy Nantel et Mike Ward qui devait être présenté dimanche soir au 18e Gala Les Olivier a été mis en ligne dans son intégralité dimanche après-midi.
C’est l’humoriste Guy Nantel qui en a fait l’annonce sur son compte Twitter et Facebook, dimanche vers 3h du matin. «Le numéro que vous ne verrez jamais à la télé sera diffusé intégralement sur le net dimanche à midi. À vous de juger».
Le numéro que vous ne verrez jamais à la télé sera diffusé intégralement sur le net dimanche à midi. À vous de juger pic.twitter.com/knzmU4afBb
— Guy Nantel (@NantelGuy) May 15, 2016
Plus que quelques heures avant la diffusion web du numéro censuré (à midi). Chastes oreilles s'abstenir 😉 pic.twitter.com/LB7CFMlMwo
— Guy Nantel (@NantelGuy) May 15, 2016
Le numéro enregistré samedi soir au Bordel Comédie Club, un cabaret situé sur le boulevard Saint-Laurent, a été mis en ligne sur YouTube vers 13h40 dimanche.
Le numéro des deux humoristes portant sur la liberté d’expression avait été jugé trop risqué vendredi par l’assureur de l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH), qui produit Les Olivier.
Guy Nantel et Mike Ward, qui est en lice pour l’Olivier de l’année, le prix le plus prestigieux du gala, ont également choisi de ne pas assister à la soirée.
Sur fond de controverse, Les Olivier, gala qui récompense l’excellence dans l’humour au Québec, sera diffusé dimanche sur les ondes de Radio-Canada dès 19 h 30.