Soutenez

Kristen Steward : «Je referais les mêmes choix»

Photo: Summit

Avant de se lancer dans la saga Twilight, Kristen Stewart avait entamé une transition plutôt tranquille entre sa vie d’enfant actrice et celle de starlette de petits films indépendants.

Aujourd’hui, on peut lire son nom dans toutes les revues à potins. Lors d’une récence projection de Breaking Dawn – Part 2, le dernier volet de la série Twilight, certains fans l’ont huée. Lui pardonneront-ils un jour ses infidélités avec le réalisateur de Snow White, Rupert Sanders?

Malgré tout ce qui lui est arrivé ces dernières années – les bons comme les moins bons moments – dans sa vie et sa carrière, la belle referait-elle les mêmes choix aujourd’hui? «Absolument, indique-t-elle. Aujourd’hui, je m’en fais un peu moins qu’avant. Je me fiche de savoir que certaines personnes me trouvent étrange.»

Stewart ne sait pas trop quoi penser de la fin de l’aventure Twilight. «Assurément, je suis heureuse et soulagée de savoir que je n’aurai plus à me soucier des personnages de la série, raconte l’actrice. Quoique soulagée, c’est peut-être un peu fort. Je vais m’ennuyer. Bella fait partie de ma vie depuis cinq ans. Il n’y a jamais eu un moment, même si je participais à d’autres projets entre-temps, où Bella ne me tapait pas sur l’épaule pour me dire : ‘‘Tu vas te marier bientôt. Comment te sens-tu? Es-tu excitée d’avoir un bébé?’’ Mais après cinq ans, poursuit-elle, la fin de la série m’enlève sans aucun doute un poids de sur les épaules.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.