Instagram Hadrien Parizeau

Le petit-fils de Jacques Parizeau, Hadrien Parizeau, sera candidat au poste de conseiller municipal pour le parti du maire de Montréal dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

L’étudiant en sciences politiques à l’UQÀM se présentera dans le district de Saint-Sulpice, pour tenter de prendre la place laissée vacante par Pierre Desrochers, le président du comité exécutif. Ce dernier, âgé de 67 ans, a quant à lui décidé de quitter la vie politique.

Ancien soutien d’Alexandre Cloutier lors de la course à la chefferie du Parti québécois au printemps et ex-président de l’association locale péquiste dans le comté de Crémazie, Hadrien Parizeau «va amener sa jeunesse», a indiqué Pierre Desrochers, à la sortie du conseil municipal mercredi.

«J’ai eu l’occasion de le rencontrer, il a le désir de servir. Il a déjà beaucoup travaillé sur le terrain. J’ai bon espoir qu’il fera du bon travail», a souligné Pierre Desrochers, qui a précisé vouloir «tenter de l’aider» lors de la campagne électorale.

Hadrien Parizeau, qui n’a pas encore réagi, affrontera notamment le 5 novembre Ramzi Sfeir, l’ex-responsable de la section montréalaise du Parti socialiste français, candidat pour Projet Montréal dans ce même district.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!