Soutenez

Le petit-fils de Jacques Parizeau candidat pour Équipe Coderre

Photo: Instagram

Le petit-fils de Jacques Parizeau, Hadrien Parizeau, sera candidat au poste de conseiller municipal pour le parti du maire de Montréal dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

L’étudiant en sciences politiques à l’UQÀM se présentera dans le district de Saint-Sulpice, pour tenter de prendre la place laissée vacante par Pierre Desrochers, le président du comité exécutif. Ce dernier, âgé de 67 ans, a quant à lui décidé de quitter la vie politique.

Ancien soutien d’Alexandre Cloutier lors de la course à la chefferie du Parti québécois au printemps et ex-président de l’association locale péquiste dans le comté de Crémazie, Hadrien Parizeau «va amener sa jeunesse», a indiqué Pierre Desrochers, à la sortie du conseil municipal mercredi.

«J’ai eu l’occasion de le rencontrer, il a le désir de servir. Il a déjà beaucoup travaillé sur le terrain. J’ai bon espoir qu’il fera du bon travail», a souligné Pierre Desrochers, qui a précisé vouloir «tenter de l’aider» lors de la campagne électorale.

Hadrien Parizeau, qui n’a pas encore réagi, affrontera notamment le 5 novembre Ramzi Sfeir, l’ex-responsable de la section montréalaise du Parti socialiste français, candidat pour Projet Montréal dans ce même district.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.