Réseau de trafiquants démantelé
Un homme de 34 ans arrêté la semaine dernière à L’Île-des-Sœurs est soupçonné d’être la tête dirigeante d’un réseau de trafiquants d’héroïne. Steven Richard Hacque n’avait pas d’antécédents judiciaires. Une jeune femme de 27 ans a également été interpellée et doit comparaître prochainement.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à trois perquisitions jeudi à l’île. Lors de la fouille, des cellulaires, une arme à feu avec chargeur et des munitions ont été saisis, tout comme près de 25 000$ en argent canadien. Parmi la drogue retrouvée, il y avait du GHB, du haschich, de la marijuana et 197g d’héroïne.
Steven Richard Hacque aurait contrôlé différents courriers qui alimentaient en stupéfiants d’autres revendeurs. Le SPVM explique que sa clientèle et son territoire auraient augmenté au cours des derniers mois à la suite d’arrestations effectuées dans le milieu de la vente de stupéfiants.
Il fait maintenant face à des accusations de trafic d’héroïne et de possession dans le but d’en faire le trafic, possession d’arme à feu et complot.