La Sûreté du Québec (SQ) a arrêté lundi après-midi un jeune homme de 22 ans pour le meurtre de la LaSalloise Samantha Higgins.

Il s’agirait du fiancé de la victime, selon plusieurs médias. Le suspect a été interrogé lundi par les enquêteurs. Il pourrait comparaître en cour dès mardi.

La SQ n’a pas encore confirmé l’identité de l’individu arrêté ni déterminé le mobile du meurtre.

Le corps démembré de Samantha Higgins avait été retrouvé jeudi dernier dans un sac de plastique aux abords d’un cours d’eau de Hinchinbrooke, en Montérégie, près de la frontière américaine.

La jeune mère de 22 ans avait disparu de LaSalle dans la nuit du 6 au 7 juillet, après une soirée passée chez une amie. Elle avait deux jeunes enfants, un garçon de 3 mois et une fillette de 4 ans.

Les campagnes de sociofinancement
https://www.gofundme.com/z2svj4
http://www.gofundme.com/z2v9v2a

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!