Isabelle Bergeron/TC Media Le Muzique audio bar

La Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) tiendra une audience d’urgence vendredi matin, concernant la suspension temporaire du permis d’alcool du Muzique audio bar jusqu’en octobre.

La demande a été formulée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), à la suite de la tentative de meurtre qui s’est déroulée devant l’établissement, lundi matin. La procédure exceptionnelle a été accordée par la RACJ.

Le conseiller de Ville, Alexander Norris, s’est dit soulagé.

«Je salue les enquêteurs au dossier d’avoir formulé cette requête et la RACJ d’avoir accepté. En raison des nombreux actes de violence autour de l’établissement, il est urgent de le fermer pour la sécurité des citoyens», croit l’élu.

Les procédures concernant la suspension permanente du permis d’alcool de la boîte de nuit se poursuivront en octobre. Les régisseurs auront par la suite trois mois pour rendre leur décision.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!