Leslie Schachter/TC Media Les écluses de Sainte-Anne-de-Bellevue ont été le théâtre de la 20e Course de canards au profit de la Fondation de l'Hôpital général du Lakeshore le 17 septembre.

[MISE À JOUR] La 20e édition de la fameuse Course de canards au profit de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore qui s’est déroulée le 17 septembre aux écluses de Sainte-Anne-de-Bellevue a permis d’amasser 50 450$, des fonds qui serviront à l’agrandissement et à l’amélioration des équipements de l’unité de soins intensifs.

Sous une petite pluie de fin de journée, cinq milles canards en plastique jaunes ont été lancés dans l’eau, le temps d’une «course». En jeu, l’un des sept prix, dont une croisière aux Bahamas.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!