FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA (51 Une enquête du SPVM a été ouverte à la suite d'un homicide survenu hier soir à Pierrefonds.

Un jeune homme de 20 ans est mort après avoir été atteint par au moins un projectile vers 22h20 mercredi soir dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’a encore effectué aucune arrestation dans cette affaire.

Le jeune homme, dont on ignore pour le moment l’identité, aurait été atteint au haut du corps à la suite d’une altercation qui aurait dégénéré sur la rue Ramsay, près de l’intersection de la rue Fredmir.

«Un suspect aurait sorti une arme à feu. Au moins un coup de feu aurait été tiré, atteignant la victime au haut du corps. La victime et une autre personne seraient rentrés à l’intérieur d’un véhicule pour quitter la scène», indique le relationniste du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

Dépêchés sur la scène, les policiers ont été interpellés par les occupants du véhicule au coin du boulevard de Pierrefonds et de la rue Fredmir.

«À l’intérieur du véhicule, se trouvait la victime. Il a été transféré dans un centre hospitalier où son décès a été constaté au cours de la nuit», confirme Brabant.

Le SPVM a érigé deux périmètres de sécurité à la suite de l’incident. La première scène de crime a été érigée au coin des rues Ramsay et Fredmir et une deuxième, où le véhicule s’est immobilisé, au coin de Fredmir et du boulevard de Pierrefonds.

Il s’agissait du 20e homicide à Montréal cette année.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!