Soutenez

Atteint par balle, un jeune homme de 20 ans décède

Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA (51

Un jeune homme de 20 ans est mort après avoir été atteint par au moins un projectile vers 22h20 mercredi soir dans l’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) n’a encore effectué aucune arrestation dans cette affaire.

Le jeune homme, dont on ignore pour le moment l’identité, aurait été atteint au haut du corps à la suite d’une altercation qui aurait dégénéré sur la rue Ramsay, près de l’intersection de la rue Fredmir.

«Un suspect aurait sorti une arme à feu. Au moins un coup de feu aurait été tiré, atteignant la victime au haut du corps. La victime et une autre personne seraient rentrés à l’intérieur d’un véhicule pour quitter la scène», indique le relationniste du SPVM, Jean-Pierre Brabant.

Dépêchés sur la scène, les policiers ont été interpellés par les occupants du véhicule au coin du boulevard de Pierrefonds et de la rue Fredmir.

«À l’intérieur du véhicule, se trouvait la victime. Il a été transféré dans un centre hospitalier où son décès a été constaté au cours de la nuit», confirme Brabant.

Le SPVM a érigé deux périmètres de sécurité à la suite de l’incident. La première scène de crime a été érigée au coin des rues Ramsay et Fredmir et une deuxième, où le véhicule s’est immobilisé, au coin de Fredmir et du boulevard de Pierrefonds.

Il s’agissait du 20e homicide à Montréal cette année.

Plus de détails à venir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.