François Lemieux/TC Media Les fouilles des pompiers ont permis de retrouver la victime inanimée dans son logement du 2e étage.

Un homme de 78 ans a péri dans l’incendie de son logement de la 4e Avenue Nord, dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro, lundi en début d’après-midi.

Ce qui pourrait être un feu de cuisson a débuté vers 13h15 au sous-sol du triplex. À l’arrivée des pompiers, les flammes étaient visibles à l’arrière du bâtiment  et une épaisse fumée s’échappait des étages supérieurs.

La victime a été retrouvée inanimée au deuxième. Les paramédics ont tenté des manœuvres de réanimation, en vain. Le décès du septuagénaire a été constaté à l’hôpital.

Une dame âgée d’une cinquantaine d’années a été transportée à l’urgence pour soigner une légère difficulté respiratoire. Son état est jugé stable.

Au total, une trentaine de pompiers ont combattu l’incendie qui a fait pour environ 200 000$ de dommages.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du brasier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!