ALEXANDRE CLAUDE Le maire Beis aimerait procéder à la première pelletée de terre du futur complexe aquatique en 2018.

Une première étape vient d’être franchie vers la construction d’un complexe aquatique et récréatif à Pierrefonds-Roxboro. Le conseil a approuvé, le 13 mars dernier, la tenue d’une étude qui servira à identifier les besoins des citoyens dans ce dossier.

C’est la firme Bc2 Groupe Conseil Inc. qui se chargera de réaliser l’étude au coût de 43 415$.

Le maire Dimitros «Jim» Beis aimerait que «le projet ne consiste pas seulement à construire une piscine, mais d’en faire un lieu accessible à tous pour diverses activités ainsi qu’un point de rassemblement multigénérationnel».

Le lieu pressenti pour le futur complexe se situe entre l’Hôtel de Ville et la caserne de pompier, sur le boulevard de Pierrefonds.

Ce projet est sur la table depuis plusieurs décennies. C’est la première fois qu’il atteint cette étape.

L’arrondissement ne possède aucune piscine intérieure, mais en compte six extérieures.

Le maire Beis aimerait procéder à la première pelletée de terre du futur complexe aquatique en 2018.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!