Photo: Gracieuseté Le marché est ouvert tous les samedis, jusqu'au 16 décembre. Après une pause pour les Fêtes, le marché reprendra ses activités le samedi 13 janvier.

Malgré le temps froid qui s’installe peu à peu, les résidents de Sainte-Anne-de-Bellevue pourront continuer de s’approvisionner en produits frais au marché Sainte-Anne, qui a récemment commencé ses activités d’hiver à l’église St-Georges.

De 20 à 25 marchands sont présents chaque samedi de 10h à 13h au sous-sol de l’église de la rue Perrault pour offrir légumes certifiés biologiques, viandes, œufs, pains, repas préparés, boulangerie, savons artisanaux, miel et sirop d’érable.

Musique et activités thématiques sont également au menu toutes les semaines.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!