François Lemieux/TC Media Longue de quelques centaines de mètres, l'avenue Frobisher, à Pointe-Claire, subira une cure de rajeunissement dès la fin du mois d'avril.

Bien que des travaux majeurs seront effectués avant la fin de l’année, la circulation sera maintenue en tout temps sur l’avenue Frobisher, à Pointe-Claire.

La première série de travaux sera effectuée sur le réseau d’aqueduc. Une gaine sera insérée dans la conduite actuelle, remettant ainsi le réseau à neuf sans procéder à la reconstruction complète. Ce chantier devrait débuter à la fin avril.

Par ailleurs, la réfection complète de la chaussée est quant à elle prévue en août. La couche d’asphalte sera retirée, la fondation refaite alors que les trottoirs et bordures seront reconstruits.

Le délai entre les deux interventions s’explique par des travaux au complexe résidentiel et commercial Southwest One, situé au fond de l’avenue.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!