François Lemieux/TC Media En mai 2017, Oleskiy Sen a commencé sans permis des travaux de reconstruction de sa maison de la 3e Avenue, à L'Île-Bizard, à la suite d'un incendie.

L’administration de l’arrondissement Île-Bizard – Sainte-Geneviève s’impatiente devant la lenteur d’un propriétaire à compléter la construction de sa maison de la 3e Avenue. Des recours judiciaires pourraient être entrepris pour forcer Oleksiy Sen de se procurer un permis valide en plus de nettoyer le site.

Seules les fondations ont été coulées sur le terrain il y a un an, et ce, sans permis. M. Sen sera bientôt sommé de terminer la maison ou de retirer le béton.

«S’il obtient un permis, il devra réaliser tous les travaux relatifs à sa résidence incluant les aménagements extérieurs. S’il n’exécute pas l’une de ces deux demandes, on pourra émettre des constats d’infractions et/ou intenter un recours en Cour supérieure pour faire retirer les semelles de fondation et nettoyer le site», indique l’arrondissement.

Le 9 février 2015, un incendie avait complètement ravagé la résidence familiale de M. Sen. Les pompiers avaient trouvé sur place des indices laissant croire que le feu avait été allumé délibérément.

Malgré une enquête de l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal, aucune accusation n’a été déposée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!