Gracieuseté La célèbre friperie fondée il y a 18 ans à l’Île Bizard, a maintenant pignon sur rue au 120, boulevard Jacques-Bizard.
L’ouverture officielle du nouveau local dans lequel est maintenant situé l’organisme À Cœur Ouvert aura lieu le 17 juin, en présence du maire de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, Normand Marinacci.

L’organisme opère une friperie pour les gens dans le besoin et offre du répit aux parents de jeunes personnes handicapées par le biais d’un camp de jour.

Les activités de l’organisme étaient suspendues depuis février dernier puisque l’organisme avait été évincé du local qu’il occupait sur la rue Cherrier en raison de la vente de l’immeuble par le propriétaire.

Pour l’événement, la population est invitée à apporter leurs dons de vêtements.

(Source: À Cœur Ouvert)

Ouverture officielle, le  mardi 17 juin, dès 10h, au 120, boulevard Jacques-Bizard. Info: 514 626-8150.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!