Le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron, a récemment présenté des candidats à Pierrefonds-Roxboro pour les élections municipales de novembre, dont son candidat à la mairie, Michael Labelle.

«La prochaine campagne, ça sera une bataille entre Denis Coderre et moi!», a assuré M. Bergeron au journal Cités Nouvelles. L’élu a ensuite vanté le travail de son candidat à la mairie, Michael Labelle et ses prises de position. «Michael est avec nous depuis longtemps et il connait bien le territoire», a soutenu M. Bergeron. M. Labelle a d’ailleurs été conseiller municipal pour la ville de Pierrefonds durant 12 ans et s’est présenté à la mairie en 2009 avec Projet Montréal.

«La seule raison pour laquelle on a perdu la dernière élection (à Pierrefonds-Roxboro) c’est à cause de l’argent», a lâché Michael Labelle.

Par ailleurs, Eric McCarty briguera le poste de conseiller de la ville du district du Cap-Saint-Jacques. «Je suis heureux de me joindre à l’équipe de Projet Montréal, un parti qui a su démontrer son sens de l’éthique et son ambition pour Montréal». Ce citoyen de Pierrefonds, depuis 1987, est un professionnel de la finance commerciale et diplômé d’un baccalauréat en commerce.

De son côté, Sameer Zuberi, sera candidat au poste de conseiller de la ville du district du Bois-de-Liesse lui qui a travaillé dans les milieux du droit, de l’éducation, des relations médias et des droits de la personne. «Je vais travailler à bâtir des ponts pour contribuer à la société»

Une salle comble

Quelques centaine de personnes ont assisté, le 8 mai, à l’investiture des candidats au restaurant Lahore Karahi à Pierrefonds. Pour l’occasion, plusieurs amis, connaissances et membres de la famille du candidat Sameer Zuberi sont venus l’écouter et l’encourager.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!