Courtoisie Azam Ali

Charmante, raffinée et émouvante, l’œuvre qu’elle nous propose est à la fois audacieuse et touchante. Se promenant aisément entre héritage musical et nouveauté, Azam Ali offre des interprétations uniques des pièces traditionnelles du Moyen-Orient. La chanteuse iranienne de réputation internationale sera en performance à Sainte-Geneviève au début du mois.       

Première artiste invitée de la série Musique à la salle Pauline-Julien cette année, Azam Ali y présentera De la nuit au lever du jour le samedi 13 octobre prochain. Un spectacle où percussions, sonorités électroniques et instruments traditionnels à cordes se conjuguent sous les rythmes aux couleurs du Moyen-Orient. «Une œuvre singulière, exotique, sophistiquée et, pour tout dire, d’une troublante beauté […] une sublime invitation à l’onirisme absolu.», pouvait-on lire à propos de son spectacle dans le Voir. Présenté en configuration Espace cabaret, c’est le rendez-vous avec la musique du monde à ne pas manquer!          

Azam Ali présentera son spectacle De la nuit au lever du jour à la salle Pauline-Julien le samedi 13 octobre prochain, à 20h, en formule Espace cabaret. Informations: http://www.pauline-julien.com ou 514 626-1616. 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!