L’arrondissement Pierrefonds-Roxboro a inauguré, fin juin, les tous nouveaux jeux d’eau du parc Cérès, près de la coopérative du village de Cloverdale. Un projet rendu possible grâce à des investissements provinciaux et municipaux de 200 000$.

Parmi les différents travaux réalisés dernièrement, mentionnons la construction d’une dalle de béton, d’une zone d’arrosage et d’un espace sans éclaboussure autour des jeux d’eau, la mise en place d’un système complet pour jeux d’eau ainsi que divers travaux de plomberie et d’électricité. D’autres interventions ont été réalisées, comme l’installation de lampadaires, de mobilier urbain ainsi que des travaux d’aménagement paysager.

Le député provincial de Robert-Baldwin, Pierre Marsan, est venu remettre un chèque d’environ 100 000$ de la part du ministère des Affaires municipales lors de l’inauguration.

Selon lui, les installations du parc Cérès permettent de combler un manque d’équipements récréatifs dans le secteur du village de Cloverdale et favorisent l’interaction entre les jeunes.

L’arrondissement a assumé l’autre moitié des coûts reliés au projet. La mairesse de Pierrefonds-Roxboro, Monique Worth, s’est dite très heureuse de l’appui du gouvernement du Québec.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!