Photo: Équipe Thunder Jeremy Lock a compté un but pour le Bleu et Or du collège Beaubois, qui a remporté l'argent.

Par notre journaliste sportif

Dans le cadre du championnat régional de soccer intérieur masculin des écoles primaires, organisé par le RSÉQ (Réseau du sport étudiant du Québec), les Chevaliers de l’école Stanislas d’Outremont ont vaincu à l’arraché le Bleu et Or du collège Beaubois par la marque de 2-1.

La partie a trouvé son issue en prolongation et le joueur vedette des Chevaliers, Yohan LeBourshis, a laissé sa marque ce jour-là. LeBourhis a inscrit un but à la première demie, puis un autre but en prolongation, gagnant celui-là. De l’avis d’un observateur chevronné du soccer en 4 contre 4, LeBourhis s’est imposé comme étant le meilleur joueur du tournoi. En plus de ses 2 buts, il a heurté les poteaux à deux reprises et en prolongation, il a percuté la barre horizontale d’un boulet de canon.

Quant à lui, le club du collège Beaubois est parvenu en finale en éliminant le Phénix du collège de Charlemagne par la marque de 2-1. L’attaquant Jeremy Lock, de Beaubois, a offert un match extraordinaire avec le seul but de son équipe, marqué lors d’un coup de pied de réparation pendant la deuxième demie. De plus, sa collaboration avec Adam Mahrouse, Jonathan Vitti et Rafael Samaan a créé de nombreuses occasions de marquer pour le Bleu et Or dans les dernières minutes de temps réglementaire, alors que Beaubois semblait dominer le jeu.

Chapeau à Zacharie Borlée-Matécic de Beaubois, qui a dirigé la brigade défensive pour n’accorder qu’un seul tir au but au redoutable LeBourhis de Stanislas pendant la deuxième demie. Au cours de la partie pour le bronze, l’école Katimavik-Hébert a vaincu l’école Charlemagne 4-2. Bravo à tous les élèves bénévoles de l’école secondaire des Sources, dont le dévouement au sport a contribué à assurer la réussite de l’événement.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus