Tentative de vol dans une épicerie

Le samedi 29 octobre, vers 17h, sur le boulevard des Sources, près de Salaberry, à Dollard-des-Ormeaux, une femme âgée d’environ 35 ans est entrée dans une épicerie et a mis des objets dans son sac pour les voler. L’agent de sécurité du commerce l’a suivie jusqu’à l’extérieur où il a essayé de la placer en état d’arrestation. Deux fois, la voleuse a poussé l’agent pour finalement prendre la fuite sans les objets volés. L’agent de sécurité n’a pas subi de blessures.

Vol qualifié

Le mardi 4 novembre, à 13h30, sur le boulevard des Sources, près de Salaberry, à Dollard-des-Ormeaux, un suspect approche une dame dans un stationnement commercial en lui disant «Elle est belle ta chaîne». Le malfaiteur essaye de lui arracher son bijou en donnant un coup de poing sur la tête. Le suspect embarque par la suite dans un véhicule et part en direction sud sur le boulevard des Sources. Lors de la fuite, deux autres individus se trouvaient aussi à bord de l’automobile. Le suspect est un homme de race noire mesurant près de 1,78 m. Il portait un chandail à capuchon et un cache-cou de couleur noire. Il a effectué seul le délit. La victime s’en est sortie sans blessure.

(En collaboration avec le poste de police du quartier 4 – Dollard-des-Ormeaux)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!