TC Media / Archives Après une fermeture temporaire d'une semaine, la biblothèque de Roxboro est finalement rouverte au public depuis aujourd'hui 13h.

La bibliothèque de Roxboro a dû fermer ses portes durant une semaine en raison d’une fuite mineure de gaz naturelle qui s’échappait dans le système d’apport d’air frais de l’édifice. Les usagers ont perdu l’accès à ce lieu public le 16 février pour le retrouver aujourd’hui, à 13h, soit sept jours plus tard.

La semaine dernière, à leur entrée au travail le lundi matin, des employés ont senti une odeur suspecte, ce qui a forcé la fermeture temporaire de ce lieu public.

Le vendredi, au lendemain de l’installation d’une pièce à remplacer, les tests sur la qualité de l’air n’étaient toujours pas concluants. L’arrondissement de Pierrefonds–Roxboro a donc maintenu le site fermé pour toute la fin de semaine afin de réparer au complet le système de ventilation.

C’est finalement aujourd’hui, après les tests de Gaz Métro que la bibliothèque a rouvert ses portes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!