Collaboration spéciale/Ryan N. Young Des élèves de l'École secondaire Macdonald ont planté des arbres sur le terrain de l'école le 14 juin, notamment le long de l'autoroute 20.

Un groupe d’élèves de l’École secondaire Macdonald à Sainte-Anne-de-Bellevue a pu planter plus de 40 arbres sur le terrain de l’école le 14 juin grâce à une subvention de 3000 $ d’Arbres Canada et Bureau en Gros pour une initiative de verdissement.

«Ça va améliorer l’aspect visuel de l’école, notamment parce que plusieurs arbres ont été plantés le long de l’autoroute 20», indique le directeur de l’école, Jad Deegan.

Ce dernier était présent lors de l’activité en compagnie de la mairesse de la ville, Paola Hawa, du conseiller municipal Ryan Young et de la présidente de la Commission scolaire Lester B. Pearson, Suanne Stein Day.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!