Les athlètes de l’école des champions olympiques sont montés à quatre reprises sur le podium, dans le cadre du Canada Open 2013, qui s’est déroulé à Toronto, du 2 au 5 mai.

Parmi les 500 pratiquants de taekwondo sur la scène internationale, quatre représentants de Rosemont se sont illustrés dans leur catégorie respective.

Dans le volet poomsae (formes), Fatima-Zahra Fraj a remporté les grands honneurs chez les femmes à ceinture rouge de moins de 39 ans.

Les autres médailles ont été récolté dans le volet combat. Fadi Ferchichi a gagné l’or chez les juniors à ceinture rouge, Nizar Es Sabbar l’argent chez les garçons à ceinture verte de moins de 10 ans et le bronze pour Ahmed Zerrouk.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!