Grosse fin de semaine pour le préféré des petits, alors que le père Noël a passé son vendredi soir sur le Plaza Saint-Hubert à saluer les gens venus le voir lors du Défilé des rêves, avant de déambuler le lendemain sur la rue Beaubien, notamment au cinéma du quartier et dans différents commerces du secteur.

Comme chaque année depuis déjà huit ans, la Plaza Saint-Hubert a offert un défilé où la magie de Noël était à l’honneur ; en plus du généreux père Noël, la fée des rêves était présente, alors que d’anciens camions de pompiers, des artistes de cirque et des marionnettes géantes étaient également du défilé. Au total, des milliers de personnes, petits et grands, ont bravé le froid pou venir rêver sur la Plaza.

Un samedi au cinéma

Comme plusieurs, le père Noël aime passer un samedi au cinéma. Il l’a d’ailleurs fait pour une deuxième année au cinéma Beaubien, lui qui était présent à 11 h et 13 h 30 pour distribuer des cadeaux et bonbons aux enfants présents.

Il a de plus arpenté la rue commerciale Beaubien Est, allant d’un commerce à l’autre à la rencontre des citoyens. On a également pu entendre des chants de Noël sur son passage, offerts par la chorale Le chœur de la Petite Patrie.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!