Nouvelle grille tarifaire
Le Comité exécutif de la Ville de Montréal a unanimement recommandé au Conseil municipal l’ajout d’un passeport « CAM-événement » à la grille tarifaire du Jardin botanique pendant les Mosaïcultures internationales 2013. Destiné aux détenteurs de la carte accès Montréal, ce passeport, vendu au tarif de 25 $ pour un adulte, donnera un accès illimité au Jardin botanique pendant toute la durée de l’événement, du 22 juin au 29 septembre, et ce, durant les heures d’ouverture de l’institution.

Espace pour la vie accueille les Mosaïcultures internationales au Jardin botanique dans le cadre de sa mission de diffusion. Cette exposition d’art horticole, magistrale et unique au monde, doublée d’un concours, amènera un large public à découvrir ou redécouvrir cette institution muséale de réputation mondiale ainsi que l’expertise de ses artisans.

La quarantaine d’œuvres gigantesques présentées à l’occasion des Mosaïcultures internationales, sur le thème « Terre d’espérance », un thème en lien avec la mission d’Espace pour la vie, s’insère sur le site dans le plus grand respect de l’intégrité des collections inestimables du Jardin botanique, grâce à une collaboration étroite entre les experts en horticulture de celui-ci et ceux de l’événement.

Cette compétition horticole internationale permet de donner un rayonnement mondial et un accroissement de la notoriété à la Ville de Montréal, à l’Espace pour la vie et au Jardin botanique. Elle met également en valeur l’est de Montréal et elle offre une vitrine pour l’expertise horticole montréalaise et québécoise.

Le passeport « CAM-événement » s’ajoute aux possibilités déjà offertes aux détenteurs de la carte accès Montréal durant les Mosaïcultures internationales : un passeport « CAM — 2 jours » au tarif adulte de 18,75 $ et une journée gratuite le samedi 6 juillet pour tous les détenteurs de la CAM.

Une fois que le Conseil municipal se sera prononcé sur l’adoption de ce passeport, les 27 mai et 17 juin prochains, la grille tarifaire pour le Jardin botanique durant les Mosaïcultures internationales se lira comme suit (voir tableau)(ajout en gras) :

 

(Source : Espace pour la vie)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!