Un impressionnant accident s’est produit aux petites heures du matin, jeudi, près de la station de métro Rosemont.

À 1h20, une voiture a percuté un muret, à l’intersection de la rue Saint-Denis et du boulevard Rosemont.

À l’intérieur, se trouvaient deux personnes, la conductrice et son passager, qui ont subi des «blessures mineures», malgré les dommages importants causés au véhicule.

«Selon les premiers éléments de l’enquête, il semble que la vitesse ne soit en cause. La conductrice roulait vraisemblablement avec des capacités affaiblies par l’alcool», indique Martin Dea, commandant du poste de quartier (PDQ) 35.

Des analyses sont en cours pour le confirmer.

Fait inusité lors de cet accident, c’est une patrouille de police du PDQ 35 qui a été témoin des événements.

«Les agents patrouillaient dans le secteur et roulaient juste derrière le véhicule impliqué. Ils ont été les premiers témoins et ont pu intervenir très rapidement», a ajouté le commandant Dea.

Une arrestation a été effectuée et la conductrice devrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et de possession de stupéfiants.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!