Soutenez

Un suspect recherché pour un vol qualifié sur une personne vulnérable

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherche un suspect ayant commis un vol qualifié sur un homme vulnérable, souffrant de problèmes mentaux.

Les faits remontent au 31 décembre dernier. Vers 23h30, un homme de cinquante ans avec des problèmes de santé mentale s’est rendu dans un dépanneur situé à l’intersection de l’avenue de Lorimier et de la rue des Carrières, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

«Alors qu’il procédait à son achat, la victime a déposé une enveloppe contenant quelques centaines de dollars sur le comptoir. Un homme, ayant fait son entrée après la victime, l’a alors bousculé pour s’emparer de l’enveloppe, avant de prendre la fuite dans un véhicule où l’attendait un conducteur», indique le service de police.

«Nous avons épuisé toutes nos ressources dans le cadre de notre enquête, explique Jean-Pierre Brabant, aux relations médias du SPVM. C’est pourquoi nous sollicitons maintenant l’aide du public.»

Un suspect toujours recherché
Le suspect est un homme à la peau noire, âgé entre 25 et 30 ans. Il mesure 1,72 m, pèse 75 kg et porte la barbe.

Au moment des faits, il portait un manteau de cuir noir et un chandail à capuchon foncé. Le véhicule dans lequel il a pris place comme passager est une Nissan Maxima grise à quatre portes des années 2004 à 2006. Les vitres étaient teintées et la voiture avait un toit ouvrant. Le miroir du côté gauche de la voiture était abîmé lors de l’événement.

Le SPVM demande à toute personne possédant de l’information de communiquer avec la ligne Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.