La Société de développement commercial (SDC) de la Plaza Saint-Hubert a levé le voile sur la programmation de son festival Atmosph’Air. L’événement, qui se tiendra du 8 au 12 juillet sur l’artère, revient pour une sixième année.

Au programme, des spectacles de musique avec des professionnels et des amateurs en plein air, mais aussi des prestations spontanées. Le tout sera agrémenté de « bonne bouffe » et d’une vente trottoir.

Les artistes qui performeront gratuitement sur la Scène Desjardins De Lorimier-Villeray sont:

– Jeudi 9 juillet : Antoine Corriveau et Mara Tremblay
– Vendredi 10 juillet : Random Recipe et Alaclair Ensemble
– Samedi 11 juillet : Les Guerres D’l’Amour et Bears of Legends

Faire partie de la relève
Pour la troisième année consécutive, le festival Atmosph’Air sur la Plaza accueillera les artistes de tous genres sur sa scène de la Relève.

Les groupes intéressés peuvent faire parvenir leur candidature avant le 19 mai, pour espérer monter sur les planches, comme le fera Sherlock, un groupe montréalais de musique pop-rock, qui se joindra à la programmation du samedi 11 juillet prochain.

La programmation complète sera connue d’ici la fin du mois.

Rappelons que le festival rassemble chaque année plusieurs milliers de personnes.

Pour en savoir davantage sur cet événement, visitez le site maplaza.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!