Yves Longpré-Collaboration spéciale Le rosemontois Maxime Laoun représentera son pays aux Championnats du monde juniors de patinage de vitesse sur courte piste.

Le Rosemontois Maxime Laoun représentera le Canada aux Championnats du monde juniors de patinage de vitesse sur courte piste, qui se dérouleront du 29 au 31 janvier à Sofia, en Bulgarie.

L’athlète a été sélectionné aux côtés de Genève Bélanger et d’Alyson Charles. Le trio a déjà participé à cette compétition dans le passé. En revanche, ce sera une première pour Danaé Blais, Jade Quevillon, Marc-Olivier Lemay, Steven Dubois et Maxime St-Jules.

Les huit patineurs de vitesse se sont qualifiés en terminant parmi les quatre premiers au classement général à la suite des Championnats canadiens juniors qui ont eu lieu du 18 au 20 décembre, à Lévis. Maxime Laoun a pris le troisième rang au classement général.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!