Stéphanie Maunay/TC Media Début des opérations ce soir, dès 19h.

Prenez garde aux interdictions de stationnement mercredi soir à Montréal. Une quatrième opération de chargement de la neige débutera à 19h. D’ici là, les opérations de déblaiement et d’épandage se poursuivent sur les chaussées et les trottoirs.

Depuis le début des précipitations, la nuit dernière, Montréal a reçu près de 11,4 centimètres de neige, une accumulation suffisamment importante pour décréter une opération de chargement, a fait savoir la Ville par voie de communiqué.

L’opération devrait durer environ cinq jours.

Pour faciliter les opérations, la Ville rappelle qu’environ 500 espaces de stationnement gratuits, sur les 5700 que compte Montréal, sont disponibles dans Rosemont–La Petite-Patrie, entre 18h et 7h.

Il est également possible de suivre le cours des opérations et les interdictions de stationnement sur l’application INFO-Neige Montréal.

Depuis le début de l’hiver, près de 175 centimètres de neige sont tombés sur la métropole selon la ville-centre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!