Collaboration spéciale-Michel Leduc Bertrand Xayasane et Philippe Salomon, étudiants en Techniques de l’informatique au Collège Rosemont.

Mission accomplie pour Bertrand Xayasane et Philippe Salomon, deux finissants du Collège Rosemont qui ont passé une quinzaine de jours en Haïti afin de réactiver un système informatique tombé en panne au Collège Notre-Dame de Technologie.

C’est accompagné de leur professeur Michel Leduc que les deux étudiants se sont envolés vers Haïti le 5 janvier pour partager leur expertise en réseau et montage de serveurs avec leurs collègues haïtiens.

Une initiative saluée ici comme en Haïti où les informaticiens en herbe ont également profité de leur séjour sur place pour animer diverses formations.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!