À l’occasion du cocktail de Noël de la FCCI, qui a eu lieu le 11 décembre au Centre Leonardo da Vinci, plus de 120 gouverneurs et amis de la Fondation communautaire canadienne-italienne (FCCI) se sont réunis pour reconnaitre l’important engagement philanthropique des membres de la Fondation.

« La FCCI a conclu en grand style une année pleine de plaisirs et de succès. Les membres du Conseil des Fiduciaires et les comités organisateurs de nos événements réalisent chaque année un travail précieux et aujourd’hui nous pouvons voir les résultats », peut-on lire dans le communiqué de l’organisme.

À la suite des activités de l’année 2012, la FCCI a présenté officiellement trois dons majeurs qui ont été octroyés pendant l’année. Le président de la fondation, Carmine D’Argenio, et son conseil de fiduciaires ont présenté un chèque à la Fondation de l’Hôpital Royal Victoria à faveur du programme Transcatheter Valve Programme of the McGill University Health Center, à la Fondation Mira et à la English Montreal School Board pour soutenir le Programme d’enseignement des langues d’origine.

(Source : La Fondation communautaire canadienne-italienne)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!