FELIX O.J. FOURNIER /TC Media Un chauffeur de taxi a été la cible de coups de feu, qui ont été tirés dans un quartier résidentiel de Saint-Léonard.

MONTRÉAL – Le chauffeur de taxi atteint par balle dans la nuit de mercredi à jeudi dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal, a succombé à ses blessures, vendredi.

L’homme âgé de 36 ans avait été retrouvé ensanglanté, assis derrière le volant de son taxi.

La victime avait été repérée dans le taxi aux alentours de 2h15 dans le secteur des rues de Domrémy et du Laus.

Deux hommes, âgés de 25 ans et 26 ans, ont été questionnés par les enquêteurs en lien avec cette affaire avant d’être relâchés, a spécifié le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Une enquête se poursuit pour retracer le suspect qui court toujours, a-t-il ajouté.

Il s’agit du premier homicide à survenir en 2016 sur le territoire du SPVM. À pareille date, l’an dernier, le SPVM enregistrait huit homicides.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!