Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour une Opéra d’automne

Tu aimes la chaleur et la couleur du feu, mais tu ne veux pas te brûler. Parfois je sens que nous deux, on est en train de écouter, et même de jouer, ce Prélude de Bach en loop, une fois et à nouveau, et encore une fois jusqu'à la fatigue auditive et émotionnelle extrême...sans jamais avancer... Il faudrait attendre à l'arrivée de l'hiver pour se rapprocher. Tandis que les feuilles rougissent et tombent nous seront en train de danser. Comme des personnages de ta Carmen de Bizet on porte des masques et costumes pour scandaliser, mais le 1er acte devienne long et le public attend l'intermède pour se lever de ses sièges...
A., 11 octobre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!