Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

grand homme sur la ligne bleue (vous partir a station U de Montreal)

Vous étiez assis en face de moi sur la ligne bleue de la station Snowdon. Nous avons pris contact avec les yeux longtemps à quelques reprises et je vous a souri mais j'était trop timide pour vous approcher. Vous êtes très grand, les cheveux ondulés et certains scruff du visage. Vous êtes descendu à la station Universitie de Montréal. Je suis la fille aux longs cheveux noirs, des lunettes et un pull gris clair de l'épaule (la tenue d'une veste blanche et sac à main sur mes genoux) .... J'aimerais vous entendre! Je sais qu'il est une chance tressss mince. Mais si vous voyez cela et ressentez la même chose, ne répondez:) Je parle Anglais surtout
anon, 9 novembre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!