Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Oh douce portugaise montréalaise

Saisir l’instant tel une fleur Qu’on insère entre deux projets Et rien n’existe avant après Dans la suite infinie de nos rencontres Saisir l’instant. S’y réfugier. Saisir le bonheur de t'accompagner. En rêver. À cette épave s’accrocher. Le mettre à l’éternel présent. Saisir l’instant. Saisir l’instant. Construire un monde. Se répéter que même s'il est impossible, lui seul compte Et que le reste est n'est que futilité. Se nourrir de ses rêves pour mieux avancer. Saisir l’instant tel un bouquet Et de sa fraîcheur s’imprégner. Et de ses couleurs se gaver. Voilà ce que vous êtes mademoiselle, une fleur si parfaite. Saisir l’instant à peine né Ne désirant de votre part qu'un simple baiser. Pourquoi cette incapacité d'oser. Pourquoi ne puis-je… saisir l'instant en votre charmante compagnie.
Un homme qui osera peut-être un jour vous l'avouer ..., 15 novembre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!