Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Collation sans pelure

Lentement, je tergiversais au Bulk Barn en hésitant entre les pinottes écaillées ou les arachides salées. Je trempai ma main dans chacun de ces bacs afin de sentir leur texture et c'est là que tu es arrivé, sac à la main, et que tu as choisi les arachides sans leur emballage en me souriant. Nos mains se sont frôlées et c'est là que j'ai compris que tu étais aux garçons. Ma salive s'est activée en pensant à toi. J'aimerais te revoir grand inconnu à la moustache outrageusement coquette, toi qui s'est sauvé à la station Sauvé!
Frank au tank top, 23 mars 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!