Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Magnifique femme habitant pres de la ligne verte.

Anecdote du Metro de Montreal... J'ai laisser cette jeune femme magnifique au cheveux ayant les racines chatain et des meches blondes et au yeux noisette avec un manteau noir avec 2 rangee de boutons, passer devant moi pour monter les marches a Berri-Uqam pour prendre la ligne orange... Elle a reussi a embarquer sur le metro qui etait present mais pas moi... Elle m'a regarder avec un visage desoler et le metro et parti... En fin de journee j'ai repris le metro (Comme a tous les jours) et lorsque je suis arriver a Berri-Uqam je l'ai vue embarquer et s'asseoir... rendu a la station suivante c'est la qu'elle m'as vue et ma fait un sourir en coin que je lui est rendu... Notre regard n'arretais pas de se croiser pendant le trajet et j'admets que je ne pouvais pas m'arreter de la regarder mais du coin de l'oeil... Arriver a Prefontaine je debarque en esperant qu'elle debarquerais aussi... Malheureusement ce n'etais pas le cas... J'ignore si cela peu egalement aider mais aujourd'hui j'avais un manteau, plutot court, noir, chemise blanche, jeans propre ainsi que des converse noir. ;-) J'aimerais bien retrouver cette femme et si cette derniere serais ouverte, je sais c'est "cheesy" mais bon, d'aller prendre un cafe ou quelconque autre activite sociale, je serais fou de bonheur.
F. Levesque, 17 avril 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!